Rechercher

Saumon sauvage d'Alaska

Sans peau et sans arêtes, pêché en Alaska dans le plus grand respect de l’équilibre du monde marin, le saumon sauvage sockeye garde toutes ses valeurs nutritives. 
Une richesse exceptionnelle en Oméga 3 : 5g d'Oméga
Une saveur unique et incomparable. 170g.

En savoir plus

13,00 €



Disponibilité : Encore disponible

12 pièces disponibles

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,20 €.


"Ce produit provient d'une pêcherie de l’Alaska, soucieuse de l'environnement qui lutte contre la surpêche pour un développement durable des océans.

Déjà parmi les poissons les plus purs de l’océan, le saumon sauvage « Sockeye » pêché en Alaska dans le plus grand respect de l’équilibre du monde marin reste sans métaux lourds ni pesticides jusqu’à aujourd’hui.
Selon une étude de 60 millions de consommateurs publiée en 2016, on trouve des traces de pesticides  et de métaux lourds dans certains saumons d’élevage, même estampillés bio. Il ressort de cette étude que les poissons sauvages d’Atlantique tirent leur épingle du jeu. Ne pas confondre bio et sauvage. Et le saumon sauvage et forcément bio !

Le saumon rouge est très recherché pour la qualité et la couleur de sa chair, pour son goût mais au delà pour ses valeurs nutritives.  Sa haute teneur en huile et sa robe rouge en font un poisson très apprécié sur les marchés locaux et étrangers.

C’est un poisson gras, riche en acides gras Oméga-3, acides qui diminueraient les risques cardio vasculaires, renforce notre système immunitaire.

 

Disponible congelé toute l’année, après cuisson, la couleur reste identique avec une texture ferme et un goût fin.
Frais durant l’été, ses filets illuminent les étals du poissonnier."

 

in Blog Nutrlys

 

"L’Astaxanthine : pigment naturel antioxydantRiche en Astaxanthine (pro-vitamine A), ce pigment naturel est un puissant antioxydant supérieur à la Vitamine E, bénéfique pour la protection de la sphère cardiaque et dans la prévention du vieillissement oculaire. La Vitamine D, dont regorgent ses filets, favorise l’absorption intestinale du calcium et du phosphore alimentaire, limite les risques de déminéralisation osseuse et contribue au fonctionnement normal su système immunitaire."  in Pressante.com

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.