Rechercher

Klamath Vive

En provenance du lac de l'Orégon (USA), l'Upper Klamath, protégé de toute pollution industrielle. Il se situe sur les territoires des amérindiens Klamath, Modoc et Yahooskin, l'Aphanïzomenon Flos-Aquae (AFA). Non congelée, non lyophilisée, séchée à l'air juste après la récolte, pulvérisée et compressée à 300kg. La plus naturelle, la mieux préservée.

 

En savoir plus

47,00 €



Disponibilité : En cours d'importation - 20 jours d'attente


Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4 points de fidélité. Votre panier totalisera 4 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,80 €.


En pré-commande. Fin des trois mois de séchage de la Klamath fraîche. Le produit sera à nouveau disponible dans trois semaines.

 

100% naturel / 49g / 120 gélules

 

Pourquoi prendre de la Klamath Vive de l'Institut Stephan Jaulin.

 

- pour relancer le système immunitaire

- pour modérer l’appétit

- pour son effet anti-inflammatoire

- pour son effet revitalisant 

- pour la stimulation du renouvellement cellulaire

 

Les études ont montré:

1

Une action immunitaire : un polysaccharide unique à l’AFAstimule l’action des globules blancs, rapidement après son absorption.

2

Une modération de votre appétit grâce à sa protéine végétale de grande valeur nutritive qui absorbe les graisses, régule l’appétit et procure une sensation de satiété.

3

Des propriétés anti-inflammatoires grâce à la phycocyanine,

le pigment bleu de l’algue (inhibition de la cyclooxygénase).

4

Un effet revitalisant rapporté par les participants de l’étude (augmentation de la concentration, une sensation d’énergie mentale et de bien-être, élévation du moral voire un effet anti-dépresseur) serait en partie dû à la phényléthylamine (PEA), acide aminé proche des amphétamines et des catécholamines (n’entrainant ni dépendance ni effet secondaire), familièrement nommée «la molécule du bonheur . 

5

La découverte la plus prometteuse sur l’AFA est la stimulation du renouvellement cellulaire : action directe sur le relâchement des cellules souches de la moelle osseuse et sur leur migration vers les tissus. D’où son action régénérante exceptionnelle, intervenant au coeur même des tissus et organes abimés.

 

Apports:

- plus de 50% de protéines

- tous les acides aminés

(deux semi-essentiels et 6 parmi les non essentiels)

-chlorophylle, Béta-carotène

-vitamines Bl, B2, B3, B6, B8, B12,C, E

-calcium, cuivre, fer, phosphore, potassium, magnésium,

 

sélénium, germanium, zinc

-acides gras insaturés.

 

J'ai sélectionné ce Klamath car il est le plus préservé de tous les Klamath trouvés dans le commerce jusqu'alors. Il est transformé frais, non lyophylisé, non congelé, ce qui lui confère des propriétés quasi identiques à celle de sa forme vivante à fleur d'eau de ce lac magnifique perché à 1400 mètres d'altitude. C'est le Klamath travaillé par le Hippocrates Health Institute de Palm Beach. Une référence.

 

DLC: mars 2018

4 à 8 gélules par jour

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.