Rechercher

Baume protecteur et revitalisant aux algues marines de Nouvelle-Ecosse

Ce baume au Kelp (varech) provient de Nouvelle-Écosse, Canada. Il apaise et soulage les petites affections de la peau : fissures, blessures, gerçures, callosités…

En savoir plus

16,00 €



Disponibilité : Encore disponible

5 pièces disponibles

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,20 €.


Nova Scotia Fisherman est une entreprise familiale implantée au cœur de la Nouvelle-Écosse, Canada. Elle fabrique une ligne de produits à base de Kelp, le Varech, récolté le long des rives de la Baie de Fundy et au large des côtes vierges de Nouvelle-Écosse. Idéale si vous êtes pêcheur, matelot ou tout simplement quelqu’un qui désire prendre soin de sa peau. Seul  le varech local entre dans la fabrication des différents produits. Ce  varech  a d’étonnantes propriétés : il revitalise et raffermit la texture de la peau et stimule sa capacité de guérison, il oxygène et détoxifie, protège contre les éléments naturels, et enfin, contient des antioxydants et du bêta-carotène.

Aucun test sur les animaux, aucun colorant artificiel, aucun agent de conservation ni de parfum artificiel. Sans paraben.

 

Boite de 28,4 gr.

 

  • Poids Total : 59 g

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

3 autres produits dans la même catégorie :