Rechercher

Magnésium Ionique du Grand Lac Salé

Magnésium ionique naturel en provenance du Grand Lac Salé de l'Utah (USA). Flacon de 59 ml. 59 jours à 100 mg / 30 jours à 200 mg par prise. Ou flacon 118 ml, soit 118 jours à 100 mg. La pipette graduée vous permet de prendre ce dont vous avez besoin.

 

En savoir plus

13,50 €



Disponibilité : Encore disponible

16 pièces disponibles

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,40 €.


 

Sans OGM, certifié Vegan (AVA), sans gluten, sans allergène connu.  

 

L’une des manières les plus efficaces d’absorber le magnésium est de le faire sous forme ionique, car nos cellules sont ioniques. Ainsi l’assimilation du magnésium est parfaite.

Et en terme de magnésium, il faut faire attention : la traçabilité d’élément natif n’est pas évident et même impossible dans tout ce qui est vendu en France. Le magnésium a-t-il été extrait là ou la pollution règne, dans quel pays,  des OGM sont utilisés à proximité…vous ne le saurez jamais. Mais le produit que nous vous proposons est dans la droite ligne de notre réputation, il provient de lieux vierges de toute pollution, sous surveillance 24 heures sur 24 et analysés régulièrement par un laboratoire reconnu par tous les professionnels du bio et du vegan des Etats Unis d’Amérique.

Le magnésium ionique que nous vous proposons est extrait par évaporation solaire d’une parcelle alimentée de l'eau du Lac salé de l’Utah, un endroit sécurisé situé à 30 km de la première route. Au cœur de la région des Indiens Utes qui ont donné leur nom à cet état.

Le  processus breveté assure une absorption maximale magnésium, tandis que la forme liquide facilite l’usage et évite tous les ingrédients superflus qui s’accumulent d’années en années dans votre organisme.

Le magnésium est nécessaire pour la production d'énergie cellulaire. Il participe à plus de 300 processus biochimiques dans le corps, y compris la fonction cardiovasculaire. 

 

Note concernant l'étiquette américaine:

Approvisionnement de 15 jours à 400 mg / dose de magnésium ionique est la dose américaine. Il n'y a pas besoin d'en prendre autant. Il est biodisponible.

 

100 mg de ce Magnésium naturel est souvent une supplémentation très suffisante. Soit 59 jours d'apport.

 

Chaque flacon est livré avec un compte-gouttes doseur qui permet de prendre selon le besoin. Ce qu’un comprimé ou une gélule ne permettent pas de faire.

 

Depuis plus de 35 ans Trace Minerals Research® conçoit des suppléments nutritionnels de très haute qualité pour l'industrie des produits naturels.

 

Pour une dose de 4ml soit 15 jours de traitement

Tous les ingrédients sont certifiés et labellisés ConcentTrace.

Magnésium: 400mg/100% des Apports Journaliers pour un adulte de plus de 40 ans.

Chlorures des minéraux trace: 1120 mg/33% des Apports Journaliers

Sodium: 10 mg <1% des AJ

Potassium: 5mg <1% des AJ

Sulfates des minéraux traces: 90 mg - %AJ inconnu 

Vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=pVw50NzWSPY#t=159

 

  • Poids Total : 150 g

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.