Rechercher

1- Objet

Les conditions générales de ventes décrites ci-après détaillent les droits et obligations de l'entreprise Native Delicatessen SAS. et de ses clients dans le cadre de la vente des marchandises présentes sur le site.

Toute prestation accomplie par la société Native Delicatessen SAS implique l'adhésion sans réserve de l'acheteur aux présentes conditions générales de vente.

2- Les produits

Ce sont des produits rares, des pièces uniques et anciennes.

Les caractéristiques des produits proposés à la vente sont présentées dans la rubrique " Catégories " de notre site. Les photographies n'entrent pas dans le champ contractuel. La responsabilité de la société Native Delicatessen SAS  ne peut être engagée si des erreurs s'y sont introduites. Tous les textes et images présentés sur le site de la société Native Delicatessen SAS sont réservés, pour le monde entier, au titre des droits d'auteur et de propriété intellectuelle; leur reproduction, même partielle, est strictement interdite.

3- Durée de validité des offres de vente

Les produits sont proposés à la vente jusqu'à épuisement du stock. En cas de commande d'un produit devenu indisponible, le client sera informé de cette indisponibilité, dans les meilleurs délais, par courrier électronique ou par courrier postal. Si le client désire réserver un article avant l’arrivage des produits, il pourra contacter un responsable de la société au 09 82 25 05 06 (appel non surtaxé).

4- Le prix des produits

Notre site indique les prix en euros toutes taxes comprises, hors frais de port. Le montant de la TVA est précisé lors de la sélection d'un produit par le client et les frais de port apparaissent sur l'écran à la fin de la sélection des différents produits par le client.

La société Native Delicatessen SAS se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits commandés sont facturés au prix en vigueur lors de l'enregistrement de la commande.

Les tarifs proposés comprennent les rabais et ristournes que l'entreprise Native Delicatessen serait amenée à octroyer compte tenu de ses résultats ou de la prise en charge par l'acheteur de certaines prestations.

Aucun escompte ne sera accordé en cas de paiement anticipé.

5- compte client et commande

Pour pouvoir acheter un produit le client doit être âgé d’au moins 18 ans et disposer de la capacité légale.

Le client sera invité à ouvrir un compte client en complétant le formulaire d’inscription disponible sur le Site. Le signe (*) indique les champs obligatoires qui doivent être remplis pour que la commande du client soit traitée par la Société Native Delicatessen SAS. Une fois inscrit, le cient peut suivre sa commande gratuitement, à tout moment, en consultant son compte sur le site. Le client peut ainsi vérifier le statut de sa commande et voir si sa commande a été expédiée et Les informations que le CLIENT fournit au VENDEUR au moment de l’ouverture d’un compte client ou lors d’une commande doivent être complètes, exactes et à jour.

Native Delicatessen SAS se réserve le droit de demander au client de confirmer, par tout moyen approprié, son identité, son éligibilité et les informations communiquées.

 

Le client valide sa commande lorsqu'il active le lien " Suivant " sur la page des Frais de port après avoir accepté les présentes conditions générales de vente. Avant cette validation, il est systématiquement proposé au client de revenir en arrière pour pouvoir modifier sa commande.

La société Native Delicatessen SAS  confirme la commande par courrier électronique; cette information reprend notamment tous les éléments de la commande et le droit de rétractation du client.

Les données enregistrées par la société Native Delicatessen constituent la preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande. Celle-ci est archivée par la société Native Delicatessen SAS dans les conditions et les délais légaux; le client peut accéder à cet archivage en contactant le service Relations Clients à precious@nativedelicatessen.com.

6- Modalité de paiement

Le règlement des commandes s'effectue par virement bancaire, chèque ou carte bancaire.

C’est le service Paypal sécurisé qui assure les transactions avec une carte bancaire.

7-Livraison

Tout produit est livré sans garantie quant aux délais, exception faite des livraisons aux particuliers. La date limite de livraison varie suivant leur adresse. Elle est fixée, pour une adresse en France métropolitaine, au jour du paiement + 8 jours et, pour les autres destinations, au jour du paiement + 1 mois. Ceci permet d’encadrer les retards éventuels de notre prestataire : La Poste.

8- Relation client/ service après-vente

Pour toute information, question ou réclamation, le client peut s'adresser du lundi au vendredi, de10 h à 17 h :

Tél: 09 82 25 05 06

e-mail:  precious@nativedelicatessen.com

9-  Rétractation, Retour et Remboursement

Le client dispose de sept jours francs à compter de la livraison pour retourner le produit, les frais de retour étant à sa charge. Il est alors remboursé du prix du produit dans le mois de réception de celui-ci par la société Native Delicatessen SAS. Toutefois, les produits retournés incomplets, endommagés ou salis ne sont pas repris.

En ce qui concerne les objets d’occasion, les pièces uniques, les œuvres d’art, les objets vintages et de collections. Pour exercer son droit de rétractation, le client doit notifier sa décision de se rétracter du présent contrat par écrit à Native Delicatessen SAS, 55 rue de la fontaine au roi. 75011 Paris, ou de se présenter avec le ou les objets à la même adresse en s’assurant d’abord par téléphone au 09 82 25 05 06 que l’expert Alexandre Wolf Grauer sera présent pour vérifier l’état de l’objet. Si celui-ci est modifié par rapport au moment de la vente, tant au niveau de l’aspect, couleur, odeur, usure etc.. la reprise ne sera pas acceptée.

 

En cas de rétractation de la part du client du présent contrat, Native Delicatessen SAS s’engage à rembourser tous les paiements reçus du client, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que le client a choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 7 (sept) jours à compter du jour où nous sommes informés de la décision de rétractation du présent contrat.