Rechercher

Extrait de Chaga sauvage d’Alaska

Extrait de Chaga d’Alaska, 100 % sauvage. Non radioactif. 

Flacon de 59 ml. 2 mois.

En savoir plus

45,00 €



Disponibilité : En cours d'importation d'Alaska - trois semaines d'attente


Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4 points de fidélité. Votre panier totalisera 4 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,80 €.


 

Rupture de stock jusqu'en juillet. Précommande possible.

 

Le Chaga est le plus puissant antioxydant connu à ce jour. Il contient 60 fois plus d’antioxydants que la myrtille sauvage. Il est le premier sur l’échelle ORAC (« Oxygen Radical Absorbance Capacity ») qui indique sa capacité d’absorption des radicaux oxygénés. Il détoxyfie l’organisme de manière puissante. Le Chaga a absorbé toutes les molécules de défense du bouleau parasité.Le Chaga Nord Américain aurait 50% de plus de nutraceutiques (ingrédients actifs présents à l’état naturel dans un aliment qui procurent un effet bénéfique pour la santé) que le Chaga de Sibérie. On y dénombre aussi des composés actifs antitumoraux et de stimulation de l’immunité ainsi que plus de 215 phyto-nutriments. Le Chaga que nous vous présentons, provient directement d’Alaska, là où peu d’hommes s’y trouvent et où la radiation et la contamination industrielle n’existent pas encore.

 

Contrairement au Chaga de Sibérie, excellent aussi, mais qui malheureusement est contaminé par l'élément radioactif Césium-137. Une analyse de laboratoire confirme cette contamination à 46B/Kg.

 

Information: Cette forme contient de l'acide bétulinique.

 

 

Précaution: Toutefois, il est fortement déconseillé aux personnes souffrant d’hypoglycémie ou de diabète de type 1.

 

Information: Le Chaga biologique est un chaga cultivé donc pas sauvage. IL est à 99% d'origine chinoise. La qualité est médiocre. Il est trop jeune et des méthodes d'accélération de croissance seraient utilisées. Aucune garantie de sécurité sanitaire sur les chagas de Chine.

  • Poids Total : 133 g
  • Précautions d'emploi : fortement déconseillé aux personnes souffrant d’hypoglycémie ou de diabète de type 1.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.