Rechercher

Sauce aux canneberges d'Alaska

Cette sauce se marie particulièrement bien avec la volaille et le gibier, les légumes cuits à la vapeur, le fromage frais, et les fromages au lait de brebis. Dégustez-là, tartinée sur des toasts ou comme garniture dans les sandwichs, ou encore pour accompagner les yaourts, le fromage blanc, les desserts glacés ou les pâtisseries. 

En savoir plus

25,00 €



Disponibilité : Encore disponible

6 pièces disponibles

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,40 €.


La Canneberge de la Toundra, (Vaccinium vitis-idaea) est un petit arbuste au feuillage persistant produisant des baies rouges comestibles. Très abondantes en Alaska, ce fruit à la saveur acidulée fait partie de la pharmacopée traditionnelle amérindienne et a longtemps été utilisé pour ses propriétés apéritives, astringentes, antihémorragiques, dépuratives, antiseptiques, diurétiques et toniques. Légèrement sucrée, elle contient une once de sirop de bouleau, du zeste d'orange, un soupçon de miel brut local, et quelques pincées de gingembre frais râpé. Idéale pour fuir le prosaïsme des repas quotidiens. Pot en verre de 285 ml.

 

  • Poids Total : 500 g

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.