Rechercher

Bâton de Miswak, une brosse à dents naturelle

Le Miswak est une brosse à dents naturelle et séculaire, sure, douce et efficace.

En savoir plus

3,50 €



Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock


Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

Aucun point de fidélité pour ce produit.


Le miswak est la racine d'un arbuste appelé Arak (Salvadora Persica), qui pousse très lentement dans les sables d'Afrique et d'Asie. Sa fibre naturelle élimine facilement les restes d'aliments et sert aussi à nettoyer la langue. Il a un effet antibactérien, il purifie l'haleine et améliore le sens du goût. Il est bon pour l'entretien des gencives et combat la plaque dentaire.

C'est un cadeau de la nature qui garde les dents et les gencives en bonne santé.

 

Conseils d'utilisation :

Rincer le bâton de Miswak à l'eau potable, puis commencer par mâcher une des extrémités sur 2cm environ, jusqu'à ce que les fibres se séparent : on peut alors l'utiliser comme une brosse à dents, en frottant les dents de haut en bas et de gauche à droite et en mastiquant l'extrémité. Les fibres s'insèrent doucement entre les dents et aident à supprimer les restes d'aliments et supprimer la plaque dentaire. Après avoir fini, se rincer la bouche et laver le bâton avec de l'eau potable, et le garder dans un endroit sec et frais.

Dans un but d'hygiène et d'efficacité, si les fibres manquent ou semblent sales ou abîmées, couper la partie déjà utilisée pour retrouver sa pleine efficacité.

  • Poids Total : 15 g

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

1 autres produits dans la même catégorie :