Rechercher

Le Thé Vivifiant de la Forêt Australienne

Savourez le goût rafraîchissant de la forêt tropicale Australienne. Un mélange vivifiant à base de Thé Vert certifié biologique et de délicieux Myrte Citronné d’Australie. A boire chaud pour conjurer les symptômes d'un rhume ou froid comme un délicieux thé glacé. Essayez cette boisson tous les jours à la maison ou au travail.

En savoir plus

15,00 €



Disponibilité : Encore disponible

9 pièces disponibles

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,20 €.


Le myrte citronné, Backhousia citriodora, est un arbre originaire des forêts humides semi-tempérées de l'est de l'Australie. Il doit son nom au botaniste anglais James Backhouse et à la forte odeur de citron que dégagent ses feuilles lorsqu'elles sont broyées. On le cultive pour son arôme et ses huiles essentielles. Les aborigènes l'ont longtemps utilisé à la fois pour son parfum et pour ses arômes culinaires. Son huile est très riche en citral. Antiseptique, elle développe un parfum exceptionnel, très intense, rafraîchissant et citronné. Elle s'utilise aussi dans les soins purifiants pour la peau.

 

 

Ingrédients : thé vert biologique, feuilles de Backhousia citriodora, 85 gr.

  • Poids Total : 96 g

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.